les Nuggets du Ghetto Forum Index

les Nuggets du Ghetto Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sniper Elite V2

Post new topic   Reply to topic    les Nuggets du Ghetto Forum Index -> Les Menus -> Actus du Jeu Vidéo -> Tests et jeux à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Max
 Fondateurs

150G Black Ops 2 Doritos FIFA13 Forza Horizon Full House Poker Gears 3 GTA4 Halo 4 Minecraft NFS RB6 V2 Sonic All Star Top Spin 4 Trial Evolution Worms

PostPosted: Tue 24 Apr - 23:29 (2012)    Post subject: Sniper Elite V2 Reply with quote

Hohoy mes couilles

Je viens de tester la démo de ce jeu tout à l'heure , je vous conseille de la tester vous aussi !

Très bon graphismes (sur PC dumoins) , Jouissif quand on fait un bon kill , et il a du potentiel.

Pour vous mettre l'eau à la bouche :

http://www.youtube.com/watch?v=z-NUnF4Txvg&feature=related

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr - 23:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Max
 Fondateurs

150G Black Ops 2 Doritos FIFA13 Forza Horizon Full House Poker Gears 3 GTA4 Halo 4 Minecraft NFS RB6 V2 Sonic All Star Top Spin 4 Trial Evolution Worms

PostPosted: Tue 24 Apr - 23:32 (2012)    Post subject: Sniper Elite V2 Reply with quote

(Bon le mec a fait une vidéo de 7 minutes ultra répétitive fais chier' , mais essayez je vous jure !)

Back to top
 NdG UVEA
 Fondateurs

5G Black Ops 2 Doritos FIFA13 Full House Poker Happy Wars Halo 4 MW3 NFS

PostPosted: Wed 25 Apr - 05:07 (2012)    Post subject: Sniper Elite V2 Reply with quote

J'avais regardé un gaming live ya pas logtemps sur ce jeu et c'estt vrai qu'il avait l'air pas mal..
 Amis, Circulants du Forum

PostPosted: Wed 25 Apr - 12:57 (2012)    Post subject: Sniper Elite V2 Reply with quote

Je télécharge la démo et te tiens au courant.
Mais c'est vrai que ça a l'air sympa !
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange